Bonjour Julien,
J’espère que vous allez bien. Désolé de vous contacter alors que vous êtes probablement en vacances. Je me permets de vous écrire pour vous demander la création des comptes iPOP-UP pour mes étudiants.
Je viens de recevoir la liste des étudiants du Master 2 Bioinformatique - parcours Biologie informatique. Serait-il possible de créer leurs comptes afin qu’ils puissent accéder à iPOP-UP au plus tard durant la première semaine de septembre?
Il est possible que je vous envoie une liste complémentaire d’étudiants plus tard dès que je l’aurai.
L’année dernière, les nœuds suivants étaient dédiés aux étudiants du Master BI : gpu-node[1,3], gpu-node10 et gpu-node21. Est-ce que ce sera la même configuration cette année?
Par ailleurs, je voulais également vous demander si vous seriez intéressé et disponible pour intervenir le 8 septembre, pendant environ une heure (selon votre préférence par exemple lors du CM ou du TP), afin de présenter les aspects techniques d’iPOP-UP, notamment son fonctionnement et son utilisation.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite d’excellentes vacances,
Cordialement,
Yasser Mohseni