Demandes de création de comptes et de projets sur le cluster iPOP-UP

Bonjour,

Nous souhaitons créer trois comptes et un projet pour pouvoir utiliser le cluster iPOP-UP. Nous sommes chercheurs à l’Institut Cochin. Vous trouverez ci-après les informations pour les comptes :

• Julie Cocquet

• unité : Institut Cochin, Inserm U1016, CNRS UMR 8104, Université Paris Cité UMR-S1016
    • adresse institutionnelle : 22 rue Méchain, 75014 Paris
    • adresse mail professionnelle : julie.cocquet@inserm.fr
  • Alberto de la Iglesia

• unité : Institut Cochin, Inserm U1016, CNRS UMR 8104, Université Paris Cité UMR-S1016
    • adresse institutionnelle : 22 rue Méchain, 75014 Paris
    • adresse mail professionnelle : alberto.iglesia@inserm.fr

Bonjour,

Vos deux comptes ont été créés. Les identifiants vous sont parvenus dans un autre mail.

Par ailleurs, je reste en attente de vos directives pour la création du compte projet, n’ayant pas trouvé d’informations à ce propos.

Cordialement.

Bonjour Julien,

Merci pour votre assistance avec la création des comptes. Cependant, nous voudrions créer trois comptes plutôt que deux. Notre collègue Gabrielle Maillard n’a pas reçu l’email de confirmation (info ci-dessous). Les infos pour la création du compte projet étaient à la fin de mon mail, mais veuillez m’indiquer si vous avez besoin de quelques informations complémentaires. Je les copie aussi ci-dessous au cas où besoin.

Cordialement,
Alberto

Bonjour,

Votre premier mail est probablement tronqué, car je n’ai pas l’info concernant une troisième personne (et dans le second mail non plus).

Cordialement.

Bonjour,

Je réessaie avec texte sans format:

Infos compte Gabrielle Maillard
unité : Institut Cochin, Inserm U1016, CNRS UMR 8104, Université Paris Cité UMR-S1016
adresse institutionnelle : 22 rue Méchain, 75014 Paris
adresse mail professionnelle : gabrielle.maillard@inserm.fr

Infos compte projet:
nom : CHROMACYL
estimation de l’espace disque requis : 400 Go, si possible, à ajuster en fonction des capacités disponibles
type de données et analyses : intégration et clustering de données omiques
associer nos 3 comptes à ce projet svp

Bonjour,

C’est bon cette fois-ci.

J’ai créé le 3ème utilisateur et le compte projet.

Bien cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup!

Bonne journée

Alberto