Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter aux sessions RStudio que je crée sur le site OnDemand de IPOP-UP. J’arrive bien à créer la session mais quand je clique sur le bouton “Connect to RStudio server” l’onglet RStudio s’ouvre et affiche un écran gris. Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?
En vous remerciant par avance du temps que vous consacrerez à ma question,
Vous dépassez le nombre de fichiers autorisés pour le projet narcod et donc le système de fichier refuse que vous écriviez d’avantage de données. Cela peut expliquer le blocage que vous rencontrez.
Faites du vide dans votre dossier projet et reessayez.