J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire afin de solliciter l’accès au centre de calcul iPOP-UP. Voici les informations demandées :
Nom: MOHSENI BEHBAHANI
Prénom: Yasser
Maître de Conférences
UFR: Sciences du Vivant
Unité de recherche: BIGR, UMR S_1134
Adresse institutionnelle: Hôpital Necker APHP | Bâtiment Lavoisier 7e étage - Bureau 703 149 Rue de Sèvres, 75015 Paris
Adresse mail professionnelle: yasser.mohseni-behbahani@u-paris.fr
Le nom du projet: SIMONA
Une estimation de l’espace disque requis: 5 TB
Le type de données: PDB, Fasta
Les utilisateurs à associer au projet: Yasser MOHSENI BEHBAHANI
Je vous remercie pour votre aide. Serait-il possible de raccourcir mon nom d’utilisateur en « mohseni » au lieu de « mohseni-behbahani » ? Cela serait plus court et me permettrait de faciliter et accélérer mes interactions avec iPOP-UP. Si cela n’est pas possible, aucun souci.
J’ai également une autre question : en tant qu’enseignant-chercheur, j’enseigne des cours Master BI et j’encadre des étudiants de Master 1 et Master 2. Je crée également des supportes pédagogiques de TP pour eux. Afin de pouvoir les accompagner efficacement, répondre à leurs questions et m’assurer que les TP/Projets sont réalisables, j’aurais besoin d’accéder aux nœuds des étudiants du Master BI (gpu-node[1,3] et gpu-node10). Pourriez-vous me confirmer s’il serait possible d’obtenir cet accès, en complément de celui aux nœuds de RPBS ?
Oui bien sûr, vous avez maintenant accès au dossier projet master-bi ainsi qu’à la partition slurm du même nom.
En revanche, je ne peux pas changer le login car je me base sur l’adresse mail académique pour le créer et le modifier impliquerait de tout recommencer.