Demande Obtention d’un compte et d’un projet

Bonjour,

Chercheur en hématologie et en bio-informatique dans le laboratoire du Dr Françoise Pflumio au CEA de Fontenay aux Roses, je fais des analyses avec 2 bio-informaticiennes stagiaires (TUIL Johanna Johanna.TUIL@cea.fr, et BELBACHIR BEKKAOUI Anissa Anissa.BELBACHIRBEKKAOUI@cea.fr) de scRNAseq et de spatial transcritpomique. Nous souhaiterions pouvoir faire tourner nos pipeline R et python pour optimiser nos paramètres sur des signatures prédictives de rechutes de patients atteints de Leucémie lymphoblastiques aigues (T-ALL). Vous trouverez ci-joint les informations demandées pour l’ouverture d’un compte sur le cluster IPOP-UP :

Daniel Lewandowski

UMR1274-CEA-INSERM-Paris-Cité-Paris-Saclay

18 route du Panorama, 92260 Fontenay aux Roses

Mail : daniel.lewandowski@u-pariscite.fr, daniel.lewandowski@cea.fr

Nom du Projet : T-ALL_CEA

Espace Requis : 250 Go (voire 1To temporaire, si possible)

Type de données : ScRNAseq, transcriptomic spatial

Utilisatrices associées : TUIL Johanna Johanna.TUIL@cea.fr, et BELBACHIR BEKKAOUI Anissa Anissa.BELBACHIRBEKKAOUI@cea.fr

Je vous remercie. N’hésitez pas à revenir vers moi s’il vous manque des informations,

Cordialement,

Daniel Lewandowski

Bonjour,

Votre compte a été créé (ainsi que celui de vos collaboratrices).

Vos identifiants vous sont parvenus par mail. Conservez-les précieusement.

Bien cordialement.

Bonjour,

Mes collègues ont reçu leurs identifiants, merci, mais malheureusement soit il a été arrêté par un pare-feu soit il n’est pas arrivé à destination, mais je n’ai pas reçu de mail avec les codes.

Bonne journée,

Daniel

Bonjour,

J’ai utilisé votre adresse u-pariscite.fr pour créer le compte.

Cordialement.

Ok, merci, je l’ai effectivement,

Bonne journée,

Daniel