Impossible de lancer un job sur iPOP-UP

Bonjour,

Je suis dans l’incapacité de lancer des jobs sur iPOP-UP.
Une simple commande srun (ou sbatch avec un script bash) me renvoie l’erreur suivante :
srun: error: Unable to allocate resources: Invalid account or account/partition combination specified

Même en spécifiant mon compte ou un projet avec l’option -A, ça ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

Merci
Yves

Hello,

Voici les associations définies pour le user clement:

User   Def Acct     Admin    Cluster    Account  Partition     Share   Priority MaxJobs MaxNodes  MaxCPUs MaxSubmit     MaxWall  MaxCPUMins                  QOS   Def QOS 
---------- ---------- --------- ---------- ---------- ---------- --------- ---------- ------- -------- -------- --------- ----------- ----------- -------------------- --------- 
   clement evol_stem+      None production evol_stem+    ipop-up         1                                                                                      normal           
   clement evol_stem+      None production     cotech    ipop-up         1                                                                                      normal           

Il faut donc utiliser l’account (-A) cotech ou evol_stem_regen avec la partition (-p) ipop-up.