Problème d’accès au cluster iPOP-UP depuis hier soir

Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder au cluster iPOP-UP depuis hier soir, vers 21h.
Le problème persiste encore ce matin, même après test depuis plusieurs machines et plusieurs connexions réseau :

  • la connexion SSH vers ipop-up.rpbs.univ-paris-diderot.fr expire (Connection timed out, port 22),

  • la page web / documentation associée est également inaccessible (ERR_CONNECTION_RESET).

Pouvez-vous me confirmer s’il s’agit d’une panne ou d’une maintenance, et si possible m’indiquer si un retour à la normale est prévu ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Sofia Benhamouche
M2BI

Bonjour,

La coupure a été provoquée par une mise à jour d’un équipement au niveau de la DSI.

C’est maintenant résolu.

Cordialement.

Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à me connecter de mon côté. J’ai réessayé, mais la connexion SSH vers ipop-up.rpbs.univ-paris-diderot.fr échoue toujours avec un timeout.
Cordialement,
Sofia benhamouche

Bonjour,

De quel endroit essayez-vous de vous connecter ?

Quel est votre message d’erreur ?