Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder au cluster iPOP-UP depuis hier soir, vers 21h.
Le problème persiste encore ce matin, même après test depuis plusieurs machines et plusieurs connexions réseau :
-
la connexion SSH vers
ipop-up.rpbs.univ-paris-diderot.frexpire (Connection timed out, port 22), -
la page web / documentation associée est également inaccessible (
ERR_CONNECTION_RESET).
Pouvez-vous me confirmer s’il s’agit d’une panne ou d’une maintenance, et si possible m’indiquer si un retour à la normale est prévu ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Sofia Benhamouche
M2BI