Re: Votre compte utilisateur pour l'infrastructure de calcul iPOP-UP@RPBS

Bonjour,

J’ai essayé d’entrer avec ce compte mais j’ai pas reussi. Je ne comprend pas l’origine de problème. Tout est visible sur un screenshot attaché.

Cordialement,
Olga Menshikova

Bonjour,

A priori votre compte n’était pas encore activé car j’attendais de connaître le projet auquel vous rattacher.

Cordialement.

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger encore une fois, mais maintenant j’essaie d’utiliser l’AlphaFold (j’ai tout fait comme il était écrit sur votre site), mais je n’arrive pas à cause d’une erreur de connexion:


Failed to establish a new connection: [Errno 111] Connection refused

J’ai essayé de le résoudre, mais cela semble comme le problème que je ne peux pas résoudre localement. Est-ce que j’ai mal fait
quelque chose?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Olga Menshikova

Bonjour,

Par quel moyen tentez-vous de vous connecter ? ssh ? jupyterhub ? ondemand ?

Lequel de nos sites avez-vous visité pour obtenir de l’aide sur alphafold ?

Cordialement.

Bonjour,

J’utilise jupiter, tout ce qui est ecrit sur ce site: https://rpbs.docs.rpbs.univ-paris-diderot.fr/documentation/Colabfold_RPBS/

Cordialement,
Olga Menshikova

À quel moment l’erreur s’affiche ?