Re: Votre compte utilisateur pour l'infrastructure de calcul iPOP-UP@RPBS

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter au cluster avec mon identifiant. Il est possible que j’aie saisi plusieurs fois un mot de passe incorrect.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup,

Carlos Martin Blanco

Postdoc at Konstantinides lab

Bonjour,

Je ne vois aucune tentative de connexion de votre part depuis le 1er août sur la console ssh.

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai essayé. Mais, je ne peux pas mettre le mot de passe.

<

carmarbla@marbla:~$ ssh martin-blanco@ipop-up.rpbs.univ-paris-diderot.fr
ssh: connect to host ipop-up.rpbs.univ-paris-diderot.fr port 22: Connection refused

Merci,

Carlos Martin Blanco

L’IP à partir de laquelle vous tentiez de vous connecter était bannie. Mais il ne s’agissait pas de celle de votre dernière connexion réussie.

J’ai fini par la retrouver et la débloquer.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai oublié complètement mon mot de passe pour me connecter au cluster. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe ?

En ce moment, je travaille avec des données multiomes de cellules uniques (ATAC + GEX) et j’aimerais utiliser SCENIC+ pour déduire les réseaux de régulation des gènes. Et autant que je me souvienne, le serveur ipop-up a déjà installé ce programme.

Je vous remercie,

Carlos Martin Blanco

Bonjour,

Je vous ai envoyé votre nouveau mot de passe par mail.

Cordialement.